Imagine Pools Europe - piscines coque haut de gamme

Imagine Pools – Piscines Coque Haut De Gamme

Une Belle Réflexion

DE TOUTES LES CHOSES QUE VOUS CHÉRISSEZ LE PLUS

La famille. Amis. Amusement. Forme physique. Qualité.

Imaginez avoir tout ce dont vous avez toujours rêvé, dans votre jardin. C’est la beauté d’Imagine Pools™. Et cela peut passer d’une lueur dans votre esprit… à un scintillement au soleil… en très peu de temps.

devis gratuit

LA NOUVELLE VAGUE DE

DESIGN DE PISCINE

La décision gratifiante d’avoir une piscine ouvre la porte à une vie de plaisir pour vous, votre famille et vos amis. Imagine Pools™ comprend la valeur de votre rêve.

De la conception, à la livraison, à l’installation, à des années de propriété sans problème… tous les aspects de votre nouvelle piscine Imagine sont, littéralement, sans faille. C’est la beauté d’Imagine Pools™.

DÉCOUVREZ NOTRE GAMME DE PISCINES

PROGRÈS DANS

l’installation

Pour un installateur certifié et formé par Imagine Pools™, placer une piscine dans votre jardin est aussi simple que de creuser, de poser et de nager.

Votre piscine composite arrivera prête à être posée dans le sol. Un matériau compactable est placé autour de la coquille pour remplir le trou au fur et à mesure que le niveau de l’eau monte. Une fois la filtration en place, votre piscine sera prête pour la baignade. Complétez le look avec l’éclairage et votre choix d’aménagement paysager et profitez de la vie à son meilleur.

PROGRÈS DANS LA

construction

La popularité des piscines en fibre de verre composite ne cesse de croître chaque année. C’est dans cet esprit que Imagine Pools™ s’est lancé dans le développement d’une piscine à la fine pointe de la technologie, conçue pour durer.

Chaque piscine Imagine Pools™ est fabriquée dans des conditions strictes contrôlées par l’usine en utilisant uniquement des composants haut de gamme. Sous l’éblouissante surface de gelcoat, on retrouve de la résine d’ester vinylique et des fibres haut-de-gamme, disposées autour d’un noyau Centurion qui renforce la durabilité.

Ces progrès de pointe de l’industrie créent une piscine résistante à la corrosion qui s’adapte aux mouvements du sol en fonction des conditions météorologiques changeantes, tout en ayant un aspect absolument époustouflant.

CONSTRUCTION DE POINTE DE L’INDUSTRIE

PROGRÈS EN MATIÈRE

d’entretien

Une piscine composite nécessite beaucoup moins d’entretien que les piscines traditionnelles. Le fini lisse du gelcoat n’est pas abrasif et n’offre que peu ou pas d’espace pour la croissance des algues. La surface non poreuse signifie également que moins de produits chimiques sont nécessaires pour maintenir un bon équilibre hydrique.

Les piscines en fibre de verre ne nécessitent qu’environ 30 minutes d’entretien par semaine et n’ont jamais besoin d’être vidangées, remplacées ou refaites à neuf. Cela signifie que vous pouvez passer votre temps de piscine à vous détendre, à profiter de votre espace avec vos amis et votre famille.

Imagine Pools Garantie à vie contre l'osmose
Imagine Pools Garantie à vie

PISCINES

garanties à vie

Avec un engagement de qualité, chaque piscine Imagine Pools™ est fabriquée avec des matériaux high-tech et un noyau Centurion Core™. Ceci donne à chacune de nos piscines une garantie structurelle à vie et une garantie à vie contre l’osmose structurelle.

EN SAVOIR PLUS
Nos Dernières Nouvelles

THE SMARTEST WAY

to buy your own pool

Family. Friends. Fun. Fitness. Quality.

Imagine having everything you ever dreamed of, right in your backyard. That’s the beauty of Imagine Pools™. And it can go from a glimmer in your mind’s eye… to shimmering in the sun… in a very short time.

Imagine Pools™ Europe offers a selection of high-quality composite pools and pool equipment packages at exclusive internet direct prices. Our ambition is to provide the best experience to our customers: from the advice provided by our international team, the selection of equipment brands based on experience, to the ease of doing business with us.

request a free quote

THE NEW WAVE OF

pool design

The rewarding decision to get a pool opens the door to a lifetime of enjoyment for you, your family and friends. Imagine Pools™ understands the value of your dream.

From design, to delivery, to installation, to years of trouble-free ownership… every aspect of your new Imagine Pool is, quite literally, seamless. That’s the beauty of Imagine Pools™.

DISCOVER OUR POOL COLLECTION

ADVANCEMENTS IN

installation

For a skilled do-it-yourselfer, placing a pool in your backyard is as easy as dig, set and swim.

Your composite fibreglass swimming pool will arrive ready to be set in the ground. Compactable material is placed around the shell to fill the hole as the water level is raised. Once plumbing is arranged into place, your pool will be ready for swimming. Complete the look with lighting and your choice of landscaping and enjoy life at it’s best.

POOL EQUIPMENT AND ACCESSORIES

ADVANCEMENTS IN

construction

The popularity of composite fibreglass pools continues to grow every year. With that in mind, Imagine Pools™ set out to develop a cutting edge swimming pool that is designed to last.

Every Imagine Pools™ swimming pool is manufactured under strict factory controlled conditions using only top of the line components. Under the dazzling gelcoat surface lies premium quality Vinyl Ester Resin and fibreglass, layered around a durability-reinforcing Centurion Core.

These industry leading advancements create a swimming pool resistant to corrosion that accommodates for ground movement do to changing weather conditions, all while looking absolutely stunning.

INDUSTRY LEADING CONSTRUCTION

ADVANCEMENTS IN

maintenance

A composite fibreglass pool requires far less maintenance than traditional options. The smooth gelcoat finish is non-abrasive, providing little to no spaces for algae to grow. The non-porous surface also means fewer chemicals are necessary to maintain proper water balance.

Fiberglass pools require only around 30 minutes of upkeep each week, and never need to be drained, replaced or resurfaced. This means you can spend your pool time relaxing, enjoying your space with friends and family.

POOL MAINTENANCE TIPS
Composite Pools Lifetime Osmosis Warranty
Composite Pools Lifetime Warranty

BACKED WITH A LIFETIME WARRANTY

guaranteed for life

With a commitment to quality, every Imagine Pools™ swimming pool is crafted with marine-grade technology and Centurion Core™ Construction and backed with a Lifetime Structural Warranty and a Lifetime Structural Osmosis Warranty.

LEARN MORE
View Our Latest News